Expédition de votre colis

Vous retrouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des délais de livraison par marque. Pour rappel, nous travaillons en flux tendu avec les constructeurs, et dépendons donc de leur stocks réels nationaux ou européens. Nous commandons chaque jour chez la plupart des constructeurs et ré-expédions les produits vers votre adresse le jour même de leur réception dans nos locaux. Les délais annoncés ci-dessous sont exprimés en jours ouvrés, et sont donc à mettre en corrélation avec le calendrier (week-end, jours fériés,...).

Le délai annoncé est un délai "habituel" et ne tient pas compte des éventuels reliquats ou ruptures de stock sur les produits. Elle est affiché à titre d'information et son non-respect ne constitue donc pas un motif d'annulation.

Il nous est impossible de mentionner la disponibilité de l'article chez le constructeur au moment du passage de votre commande, en effet les stocks fabricants sont en mouvement perpétuels, soumis au commandes revendeurs. De plus, votre horaire de commande ne coïncide pas forcément avec notre horaire de passage de commande chez le constructeur. C'est pourquoi l'estimation de délai présenté dans votre panier ou sur votre historique de commande n'est qu'une indication du délai normal habituellement constaté dans la marque concernée. Si votre article apparait en rupture chez le constructeur à réception de notre commande fournisseur, nous vous en informons par email. Vous avez alors la possibilité de faire une demande de délai depuis votre espace client, ou d'annuler votre commande depuis ce même espace.

Dans le cadre d'une commande avec plusieurs produits, si un ou plusieurs articles venaient à être en rupture temporaire chez le constructeur, et si ceux si représente moins de 50% du prix de votre commande, nous réalisons un premier envoi partiel de votre commande. Nous expédions ensuite le reste à livrer à nos frais, dès réception de la part du fabricant. Ainsi, cela vous permet de débuter votre réparation dans les meilleurs délais.

Toutes vos commandes (sauf dimensions extraordinaires) sont livrées avec la solution Colissimo, soit à l'adresse de livraison que vous avez renseigné lors de votre commande, soit dans le point relais pour lequel vous avez opté. Si vous êtes absent lors du premier passage du livreur, votre colis est remis en dépôt dans l'établissement postal dont vous dépendez pendant 15 jours.Le délai de livraison (temps entre l’expédition de votre commande et sa réception) est de 48H pour la France métropolitaine et pour la Corse. Pour la Belgique, la Suisse et le Luxembourg, ce délai peut monter à 72H. Pour les DOM et TOM français, le délai est variable mais généralement compris entre 6 à 18 jours selon la durée du dédouanement sur place.

MARQUE DU PRODUIT

DÉLAI DE RÉCEPTION*

STIHL

3 à 5 jours

3 à 6 jours

4 à 6 jours

3 à 7 jours

3 à 8 jours

4 à 10 jours

4 à 11 jours

*(Délais hors DOM-TOM)